Facebook Twitter
gofriendgo.com

Perdre Les Perdants

Posté le Novembre 10, 2022 par Albert Goldberg

La phrase semble grossière et cruelle. En fin de compte, on nous a enseigné que chaque individu a de la valeur, et c'est vrai. Mais c'est différent. C'est sortir ensemble. C'est votre relation ainsi que votre vie. Vous ne devez pas plus que la courtoisie et la gentillesse de vos dates. Vous ne leur devez pas une autre date. Vous ne leur devez pas le sexe.

De plus, chaque fois que nous disons "perdants", nous voulons dire des perdants comme dans les perdants et les gardiens, pas les perdants et les gagnants. En datant, vous pouvez trouver des dates qui sont des gardiens - à tout le moins jusqu'à ce qu'ils vous déçoivent. Les autres sont des perdants. Les perdants sont des individus qui pourraient être des humains merveilleux. Ils ne sont pas bons pour vous personnellement. De plusieurs façons, les rencontres sont similaires à la pêche: certaines que vous conservez, les autres que vous jetez.

Lorsque les femmes et les hommes commencent à sortir avec quelqu'un de nouveau, ils créent souvent un sentiment d'obligation envers votre partenaire. Si la date était polie et prévenante, beaucoup de femmes tomberont, elles doivent une autre date à la personne. S'il a créé une date plus élaborée, coûteuse ou romantique, beaucoup de femmes se sentent obligées de posséder des relations sexuelles avec un gars. Surtout s'il s'agit de la deuxième ou de la troisième date, et que la personne a dépensé une somme d'argent substantielle aux dates.

C'est défectueux convaincu que cela cause des ennuis aux gens. Il y a plusieurs bonnes raisons de continuer à voir quelqu'un de nouveau, mais l'obligation n'en fait pas partie. Vous n'avez pas besoin de continuer à sortir avec quelqu'un pour lequel vous n'avez aucune attraction. Pour être vraiment heureux, cependant, vous devez être fidèle à vous-même. Être fidèle à vous-même signifie être en relation uniquement avec quelqu'un que vous admirez et respectez. Dans le cas où un homme répond aux besoins dont vous avez et que vous avez besoin, gardez-le. S'il ne le fait pas, il est un perdant avec des rencontres. Jetez-le pour qu'une autre personne puisse attraper et continuez à chercher. N'oubliez pas qu'un perdant n'est pas une personne négative. Quelqu'un sur le marché l'aimera et l'épousera également. Le perdant est quelqu'un qui n'est tout simplement pas M. Droit pour vous personnellement.

Que ce soit la date initiale, ou la suivante, ou la 3e, décidez d'une minute par minute, d'une heure par heure, si cette relation fonctionne jusqu'à présent. Un homme est vraiment un gardien à chaque date jusqu'à ce que quelque chose se produise pour lui créer un retour en arrière. Vous sortez ensemble. Vous n'êtes pas au stade de l'engagement. Un gars est vraiment un retour à tout moment qu'il ne répond plus à vos attentes pour une relation à long terme.

Si vous avez besoin de créer vous-même cette relation parfaite, saisissez un gardien. La meilleure façon de chercher un gardien serait de perdre les perdants. Soyez exigeant.

July 10, 2020

Lose the Losers

The phrase sounds crass and cruel. In the end, we’re taught that each individual has value, and that is true. But that is different. That is dating. That is your relationship as well as your life. You do not owe your dates any other thing more than courtesy and kindness. You do not owe them another date. You don’t owe them sex-ever.

Moreover, whenever we say “Losers” we mean losers as in losers and keepers, not losers and winners. In dating, you can find dates that are keepers – at the very least until they disappoint you. The others are losers. The losers are individuals who could be wonderful humans. They’re not right for you personally. In a few ways, dating is similar to fishing: some you retain, the others you throw back.

When women and men start dating someone new, they often times create a feeling of obligation to your partner. If the date was polite and considerate, a lot of women will fell they owe the person another date. If he’s created a more elaborate, expensive or romantic date, a lot of women feel obligated to possess sex with a guy. Especially if it is the second or third date, and the person has spent a substantial amount of cash on the dates.

That’s faulty convinced that gets people into trouble. There are several good reasons to keep seeing someone new, but obligation isn’t one of these. You don’t need to continue dating someone you haven’t any attraction for. To be really happy, however, you do need to be true to yourself. Being true to yourself means being in a relationship only with someone you admire and respect. In case a man meets the needs you have and needs, keep him. If he doesn’t, he’s a dating loser. Throw him back for another person to catch, and keep looking. Remember, a loser isn’t a negative person. Someone on the market will love him and also marry him. The loser is somebody who is simply not Mr. Right for you personally.

Whether it is the initial date, or the next, or the 3rd, decide minute by minute, hour by hour, if this relationship is working up to now. A man is really a keeper on each and every date until something happens to create him a throwback. You’re just dating. You aren’t in the commitment stage. A guy is really a throwback at any point he no more meets your expectations for a long-term relationship.

If you need to create that perfect relationship on your own, get hold of a keeper. The best way to look for a keeper would be to lose the losers. Be choosy.

Tagged with: , , , , , , , , ,