Facebook Twitter
gofriendgo.com

Vous Voulez En Savoir Plus Sur Une Personne ? Regardez Leurs Amis

Posté le Peut 21, 2022 par Albert Goldberg

Voulez-vous en savoir plus sur la personne avec laquelle vous sortez? Voyez qui sont leurs copains. Savoir qui une personne traîne vous en dit long. Qu'en est-il? Ont-ils des relations stables à long terme? Tous leurs copains sont-ils des amitiés nouvellement frappées à court terme? Votre partenaire potentiel vous éloigne-t-il de ses amis? Les réponses à ces questions peuvent être des lumières vertes ou d'énormes drapeaux rouges. Jetons un coup d'œil à ce que vous pouvez découvrir.

Tout d'abord, il y a beaucoup de signes pour ne rencontrer que leurs amis qui peuvent vous donner des indices importants. Prenez note, ont-ils des amis? S'ils ont juste emménagé dans un endroit, coupez-les un peu de mou. S'ils ont été enracinés dans un endroit pendant un certain temps, ils devraient avoir des relations à long terme. S'ils n'ont pas de relations à long terme, il est peu probable d'avoir une relation à long terme avec vous. Maintenant, s'ils ne vous présentent pas leurs amis, restez en dehors, pas de course dans l'autre sens. Si quelqu'un ne prend pas la peine de vous présenter ses amis, il y a une raison à cela. Il est probable que ce ne soit pas une raison positive.

Maintenant, disons que vous avez rencontré leurs amis. Regardez leur personnalité. Ont-ils des croyances similaires que vous. Si vous êtes contre l'alcool et l'abus de drogues, assurez-vous qu'ils ressentent exactement la même chose. Si tous leurs amis sont complexes, comme ils mentent, ils ont un passé criminel inhabituel, des relations bizarres, il est probable que votre partenaire potentiel pense que ces choses vont bien. Nous avons tous quelques amis qui proviennent de moules étranges et nous les aimons tous pour cela. Si tous leurs amis ont des problèmes, faites attention. Remarquez également ce que leurs amis disent de votre potentiel. Sont-ils des choses positives? Racontez-vous actuellement des histoires sur votre partenaire potentiel que vous souhaitez ne jamais avoir entendu auparavant? Si tel est le cas, partez.

Maintenant, nous avons parcouru quelques drapeaux rouges; Échec Vous vous présentez à leurs amis, des amitiés à court terme, le personnage des amis, ce que leurs amis disent à leur sujet. Regardez ces éléments, testez-les attentivement. Si vous trouvez beaucoup de drapeaux rouges, analysez la relation tôt. N'attend pas. De plus, gardez à l'esprit, si votre conjoint vous présente facilement pour leurs amis et tente de vous intégrer dans leur vie, c'est un merveilleux signe positif. Sont leurs copains toutes les personnes que vous aimeriez être, vous auriez peut-être trouvé la personne idéale. Les amis sont un superbe baromètre pour juger les qualités de votre potentiel à un autre significatif.

January 3, 2020

Want to Know More About a Person? Look at Their Friends

Do you want to learn more about the person you’re dating? See who their buddies are. Knowing who a person hangs around tells you much about them. What at their worth? Do they have long term stable relationships? Are all of their buddies short-term newly minted friendships? Does your prospective partner keep you away from their friends? Answers to these questions could be green lights, or huge red flags. Let’s have a look what you can find out.

First off there are lots of signs in only meeting their friends that can give you important clues. Take note, do they have friends? If they just moved into a place, cut them some slack. If they’ve been rooted in a place for awhile they ought to have some long term relationships. If they don’t have a long term relationships, they’re unlikely to have a long term relationship with you. Now, if they don’t introduce you to their friends, stay off, no run the other way. If somebody does not bother to introduce you to their friends, there’s a reason for it. It is likely that it is not a positive reason.

Now, say you’ve met their friends. Look at their personality. Do they have similar beliefs as you do. If you’re against alcohol and drug misuse, make sure they feel the exact same way. If all their friends are complex, such as they lie, they have unusual criminal pasts, bizarre relationships, it is likely that your potential partner thinks these things are okay. All of us have a couple of friends that come from odd molds and we all love them for it. If all their friends have problems, look out. Also notice what their friends say about your prospective mate. Are these positive things? Are you currently relating stories about your prospective partner that you wish you never heard before? If that is the case walk off.

Now, we’ve gone over a few red flags; failure you introduce you to their friends, short term friendships, the character of the friends, what their friends say about them. Look at these items, test them carefully. If you find a great deal of red flags, analyze the relationship early. Do not wait. In addition, keep in mind, if your spouse presents you readily for their friends, and attempts to incorporate you into their lives that’s a wonderful positive sign. Are their buddies all people you would like to be around, you might have found the ideal person. Friends are a superb barometer to judge qualities about your prospective significant other.

Tagged with: , , , , , , , , ,