Facebook Twitter
gofriendgo.com

Au Lit Ou Pas Au Lit

Posté le Juin 17, 2023 par Albert Goldberg

Vous vous aimez. En fait, il est possible de dire que vous vous rapprocherez chaque jour qui passe. Il n'y a rien à rester entre vous, sauf une préoccupation de l'intimité, une inquiétude concernant les MST, un conjoint, des enfants dans la pièce voisine et un tas de si beaucoup d'autres choses qui bloquent le chemin. Vous sentez que c'est maintenant ou jamais. "Maintenant" se sentant trop menaçant et "jamais" se sentant comme pour toujours. Il est maintenant temps que la ligne que vous avez utilisée le sable devienne floue car elle se marie avec toutes ces autres plages. Pouvez-vous oser franchir la ligne?

Nous avons tous joué le jeu global. En tant qu'adolescents, nous avons joué au baseball d'intimité. Combien de bases avez-vous pu? Que se passerait-il dans le cas où vous frappiez un Homerun? Il avait été frappé ou manqué alors. C'était plus facile et attendu. Les adolescents jouent avec l'intimité. Les adultes deviennent intimes.

L'étranger qui devient votre ami veut vraiment en emporter un à un autre niveau. Cela oblige à assumer la responsabilité d'être dans le partenariat. Au sein d'un adolescent, il est possible de jouer avec l'intimité. Touchez-le, ressentez-le, savourez-le. Ou il est possible de vous permettre l'abandon de l'intimité et d'aller à un autre niveau, en faisant confiance, en guidant, en permettant à cette autre personne dans votre espace de vie quotidien.

La leçon d'intimité est vraiment une leçon de vie. Il y a plus à l'intimité qui ne répond à l'attention. La confiance, le respect mutuel, la communication et l'empathie jouent tous un rôle important dans la croissance dans une relation. Comme une fleur, elle nécessite beaucoup plus que la pluie. Il faut du soleil et de l'eau et des encouragements aimants à cultiver. Pour la raison, les gens sont comme des fleurs. L'intimité pousse de l'intérieur et l'intimité partagée est ce qui s'épanouit.

February 16, 2021

To Bed or Not To Bed

You like one another. In fact it is possible to say that you will be getting closer with each passing day. There is nothing to stand between you, except a concern with intimacy, concern about STD’s, a spouse, kids within the next room, and a bunch of so a great many other things that block the way. You feel that it is now or never. “Now” feeling too threatening and “never” feeling like forever. It is now time that the line you’ve used the sand becomes a blur since it blends in with all of those other beach. Can you dare to step over the line?

We all played the overall game. As adolescents we played intimacy baseball. Just how many bases did you can? What would happen in the event that you hit a homerun? It had been hit or miss then. It had been easier and expected. Adolescents play with intimacy. Adults become intimate.

The stranger who is becoming your friend really wants to take one to another level. It forces one to take responsibility to be in the partnership. Within an adolescent way it is possible to play with the intimacy. Touch it, feel it, savor it. Or it is possible to allow yourself the entire abandon of intimacy and go on it to another level, trusting, guiding, allowing this other person into your daily life space.

The lesson of intimacy is really a life lesson. There’s more to intimacy than meets the attention. Trust, mutual respect, communication, and empathy all play a significant role in growing in a relationship. Such as a flower, it requires a lot more than rain. It requires sunlight and water and loving encouragement to cultivate. For the reason that regard, folks are like flowers. Intimacy grows from within and shared intimacy is what flourishes.

Tagged with: , , , , , , , , ,