Facebook Twitter
gofriendgo.com

Conseils Pour La Garder Heureuse

Posté le Mars 13, 2023 par Albert Goldberg

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi la dame de votre rencontre est définitivement énervée? Non, ce n'est pas ce moment du mois, et elle n'a pas de jour négatif sur les cheveux. Peut-être que vous vous êtes arrêté pour croire que c'est peut-être vous? Parfois, les hommes peuvent effectuer les choses les plus stupides et ne réalisent même pas qu'ils les font. Voici quelques conseils pour maintenir votre femme heureuse constamment:

  • Je ne regarde pas d'autres femmes, ou à tout le moins pas avant votre petite amie! Je ne peux pas souligner pour vous à quel point il est incroyablement ennuyeux de voir votre gars regarder une autre personne. Nous réalisons que vous regardez d'autres filles, et nous réalisons que vous pensez qu'ils sont chauds, mais nous ne désirons pas ou en entendez parler de vous. Gardez ce comportement si vous êtes avec vos amis. Cela peut être une solution infaillible pour transformer sa douce humeur en aigre.
  • Lui dire qu'elle est vraiment belle, pas chaude. Une femme peut entendre qu'elle est en fait chaude à peu près n'importe qui, même le mec proche d'elle à la lumière rouge, et bien ça vieillit. Faites-lui se sentir très spécial en lui disant à quel point elle a l'air belle aujourd'hui, ou à quel point elle est jolie. Croyez-moi, vous obtiendrez une réaction plus positive que dans le cas où vous deviez dire "bébé, tu as tellement chaud."
  • Ne jouez pas à des jeux. Pourquoi les gars souhaitent-ils se retenir trois jours après leur sortie avec une femme pour l'appeler? C'est sans aucun doute le jeu le plus stupide jamais joué. Si vous la voulez, appelez-la, une fois que vous le souhaitez. Les femmes détestent s'asseoir près du téléphone en vous demandant si vous êtes susceptible d'appeler. Cela nous fait penser que vous n'êtes pas intéressé, alors appelez-la le lendemain, je promets qu'elle ne pense pas que vous êtes trop collant.
  • Sois poli. N'oubliez pas que vous êtes la personne dans cette relation, donc vous devriez être celui qui s'occupe d'elle. Ne la permettez pas d'ouvrir l'entrée et ne la laissez pas acheter elle-même. Cela peut certainement la mettre dans une humeur négative si elle est à. Et une humeur négative signifie que vous allez être seul à la fin de la nuit une fois que vous aurez appris pourquoi.
  • Garder votre conjoint heureux n'est pas si difficile. Suivez simplement ces règles simples et je promets que son humeur pourrait être plus positive qu'auparavant. Et rappelez-vous cela, vous pouvez trouver trois choses qu'elle veut faire: écoutez, soyez gentil et présente son attention. Bonne rencontre !.

November 12, 2020

Tips To Keeping Her Happy

Do you ever wonder why the lady your dating is definitely pissed off? No, it isn’t that point of the month, and she isn’t having a negative hair day. Maybe you have stopped to believe that maybe it’s you? Sometimes men can perform the stupidest things and do not even realize they’re doing them. Below are a few tips to maintaining your woman happy constantly:

  • Don’t have a look at other women, or at the very least not before your girlfriend! I cannot stress for you how incredibly annoying it really is to view your guy gawking at another person. We realize you look at other girls, and we realize you think they’re hot, but we don’t desire to see or hear about any of it from you. Keep that behavior for if you are together with your friends. This can be a surefire solution to turn her sweet mood into sour.
  • Tell her she actually is beautiful, not hot. A female can hear she actually is hot from just about anybody, even the dude close to her at the red light, and well it gets old. Make her feel very special by telling her how beautiful she looks today, or how pretty she actually is. Believe me, you’ll get a more positive reaction then in the event that you were to state, “Baby, you’re so hot.”
  • Don’t play games. Why do guys wish to hold back three days after they’ve gone out with a woman to call her? That is undoubtedly the stupidest game ever played. If you want her, then call her, once you want. Women hate sitting by the telephone wondering if you are likely to call. It does make us think you are not interested, so call her the very next day, I promise she won’t think you’re too clingy.
  • Be polite. Remember, you’re the person in this relationship, therefore you ought to be the one looking after her. Don’t allow her open the entranceway, and do not let her purchase herself. This can certainly put her in a negative mood if she’s to. And a negative mood means you are going to be lonely by the end of the night time once you learn why.
  • Keeping your spouse happy isn’t that hard. Just follow these simple rules and I promise her mood could be more positive than previously. And remember this, you can find three things she wants one to do: listen, be nice, and present her attention. Happy dating!

    Tagged with: , , , , , , , , ,