Facebook Twitter
gofriendgo.com

Conseils Pour Les Rencontres

Posté le Novembre 5, 2021 par Albert Goldberg

Il y a beaucoup de fois où les gens se retrouvent à la fin d'une connexion, se demandant pourquoi ils ne savaient pas plus tôt que cela n'allait pas fonctionner. Ou, certaines personnes se demandent s'ils rencontreront jamais la personne de leurs rêves.

Comment pouvez-vous savoir si la personne avec qui vous sortez aujourd'hui est la personne dont vous rêvez? Pour les hommes et les femmes qui disent "vous savez juste", ils devraient être félicités et souhaitaient le mieux pour leur bonne chance. Pour le reste d'entre nous, rencontrer des gens et créer une relation significative prend un peu plus de travail. Donc, lorsque vous êtes avec quelqu'un et que vous vous demandez si vous souhaitez vous engager à une relation à long terme avec ces personnes, comment pouvez-vous savoir quoi faire?

Il y a deux choses que vous devez faire ensemble qui peuvent vous permettre de décider si la relation doit être amenée au niveau de dévouement suivant.

Créez un repas ensemble. Si cela semble être une suggestion étrange et si vous dites à quelqu'un que cuisiner ensemble était un moyen de déterminer la compatibilité, ils vous donneront probablement un drôle de look. Mais pensez à ceci: si vous cherchez un engagement à long terme, la cuisine révèle quelques choses sur une autre personne comme: à quel point ils sont propres, à quel point ils sont difficiles ou détendus, à quel point ils sont impulsifs et créatifs et enfin, Que vous puissiez manger leur cuisine! La cuisine ensemble est également un exercice de communication, la base de toute grande relation. Si les choses deviennent tendus pendant que vous cuisinez, ce n'est peut-être pas un excellent signe.

Partir en voyage ensemble. Cela n'a pas besoin d'être de très longues vacances, seulement une escapade d'un week-end. Voyager ensemble peut vous aider à décider à quel point vous vous réunissez avec l'autre personne lorsque vous les avez vus pour les 24 heures précédentes. La datation donne aux gens un faux sentiment d'enthousiasme spontané lorsqu'ils sont avec une autre personne, car souvent un couple de relations peut passer quelques jours sans se voir afin qu'ils aient beaucoup à discuter lorsqu'ils sont ensemble. Cependant, une fois que vous voyagez, vous n'avez pas de "nouvelles passionnantes" pour en parler à une autre personne parce que vous les avez vues depuis quelques derniers jours! Voyager ensemble vous montre également comment l'autre personne gère des questions qui nécessitent de la patience, de la planification, de l'organisation et des situations stressantes telles que: que font-ils sur des promenades en voiture plus longues? Peuvent-ils écouter la radio? Ont-ils besoin de toujours parler? S'endorment-ils dès que la voiture se retire de l'allée? Peuvent-ils emballer toute leur garde-robe pour des vacances de deux jours? Comment peuvent-ils gérer le greffier de l'hôtel si la réservation de l'espace n'est pas correcte?

Voyager ensemble et cuisiner ensemble sera une leçon fantastique sur la façon dont vous communiquez et comment vous passez votre temps ensemble. La datation peut être une expérience agréable, mais le succès possible de transformer la relation relationnelle en une relation plus engagée peut être déterminé avec ces deux activités.

July 6, 2019

Tips for Dating

There are lots of times when folks find themselves at the end of a connection, wondering why they did not know sooner that it was not going to work out. Or, some folks wonder if they will ever meet up with the person of their dreams.

How can you know if the person you’re dating today is the person that you dream about? For the men and women who say “you just know” they should be congratulated and wished the best for their good luck. For the rest of us, meeting people and creating a significant relationship takes a bit more work. So when you’re with someone and wondering whether you wish to make a commitment to a long-term relationship with those individuals, how can you know what to do?

There are two things you ought to do together that can allow you to decide whether the relationship ought to be taken to the next level of dedication.

Create a meal together. If it seems like an odd suggestion and if you tell anyone that cooking together was a way to determine compatibility, they’ll likely give you a funny look. But think about this: if you’re searching for a long-term commitment, cooking reveals a couple of things about another person like: how clean they are, how picky or relaxed they are, just how impulsive and creative they are and finally, whether you can eat their cooking! Cooking together is also an exercise in communication, the basis of any great relationship. If things get tense as you cook, that might not be a great sign.

Go on a trip together. This doesn’t need to be a very long vacation, only a weekend getaway. Traveling together can help you decide how well you get together with the other person when you have seen them for the previous 24 hours. Dating gives people a false sense of spontaneous enthusiasm when they’re around another person because frequently a relationship couple may go a couple of days without seeing each other so that they have a lot to discuss when they are together. However, once you’re traveling, you do not have any”exciting news” to tell another person about because you have seen them for the last couple days straight! Traveling together also shows you how the other person handles matters that require patience, planning, organization, and stressful situations such as: what do they do on longer car rides? Can they listen to the radio? Do they need to always be speaking? Do they fall asleep as soon as the car pulls out of the driveway? Can they package their entire wardrobe for a two-day vacation? How can they handle the hotel clerk if the space reservation isn’t right?

Traveling together and cooking together is going to be a fantastic lesson in how you communicate and how you spend your time together. Dating can be an enjoyable experience, but the possible success of turning the relationship relationship into a more committed relationship can be determined with these two activities.

Tagged with: , , , , , , , , ,