Facebook Twitter
gofriendgo.com

Les Trois étapes Pour Réparer Un Cœur Brisé

Posté le Mars 6, 2022 par Albert Goldberg

Vous avez été jeté. À moins de vous jeter du pont le plus proche, vous avez recours à vous cacher dans votre lit pendant des jours, réconforté uniquement par le fait qu'au moins vous avez un an de fournitures de lune près de votre chevet et que votre répondeur est en alerte dans le cas où vous Un être cher peut appeler et mendier de vous revoir.

Juste, cet appel ne vient jamais et cette boîte de lunettes de lune? C'est un rappel constant que plus il devient vide, plus vous êtes gonflé. Néanmoins, vous s'en moquez. Vous souhaitez que le sol vous ouvre et vous avale entier. Semble familier?

Des cas comme celui-ci se produisent tous les jours.

Falling in Love a ses dangers et vous venez de l'expérimenter de première main. Vous voulez que votre vie revienne, mais je ne sais pas la première chose sur la façon d'échapper à ce nuage noir qui plane sur vous, ni même de trouver l'énergie pour le faire.

Que fais-tu?

reconnaissent le fait que vous devez passer par trois étapes distinctes lors d'une rupture. Dès que vous comprenez cela, vous pouvez tracer vos progrès et voir que ce n'est qu'un bref voyage à la récupération.

The Hurting Stage

Symptômes: c'est l'étape dommageable. C'est là que vous êtes maintenant. C'est la façon dont votre cœur vous dit que vous venez de subir le pire type de mal. Vous pleurez, vous êtes déprimé et vous n'avez aucune idée de la façon dont vous vivrez sans lui. Vous laissez des messages sur son répondeur et son texte au point où vous devenez psycho. Vous conduisez près de sa maison tôt le matin pour savoir si sa voiture est toujours chez lui ou il est - Gulp - Away avec une autre femme. Vous conduisez là où il travaille et envisagez d'entrer et de crier vos globes oculaires pour lui faire savoir que cela vous a fait du mal. Vous mangez d'énormes quantités de nourriture ou vous ne mangez pas du tout et votre santé en souffre. Vous pleurez dans les épaules de votre collègue et espérez qu'ils pourront vous aider à échapper à ce gâchis. Vous êtes essentiellement parti avec un gâchis désespéré.

Comment traiter: Aujourd'hui plus que jamais pourrait être un moment fantastique pour passer du temps avec des amis et regarder des comédies, malgré le fait que vous n'êtes tout simplement pas à la hauteur. Rekindle les relations familiales. Parlez aux parents plus âgés de la façon dont ils ont rencontré leurs maris / épouses et comment ils ont géré des relations troublées. Obtenir un aperçu de leur part. Essayez de rappeler des choses qui vous ont apporté le bonheur. Était-ce une balade à vélo à travers la campagne? Une visite à la plage même dans le froid de l'hiver juste pour regarder les vagues tourner contre le rivage? Que diriez-vous de ce placard qui a un besoin urgent de réorganiser / nettoyer / tri? Il est maintenant temps de se concentrer sur vous.

Vous devez admettre qu'il s'agit du processus normal d'avoir une connexion qui a expiré. Rien ne peut vraiment aider à ce stade car, comme pour le passage d'un être cher, c'est exactement le même sentiment. C'est une procédure naturelle. Donnez-lui du temps et gardez à l'esprit que vous entrerez bientôt dans la prochaine étape.

L'étape d'obtention

Symptômes: Remarquablement, dès que votre cœur commence à guérir, votre blessure se transforme en colère. Quel nerf il avait pour m'abandonner! Vous promenez que vous êtes susceptible de créer sa vie un enfer vivant tant que vous êtes en vie. Vous commencez à sortir ensemble. Seulement, ce sont des rebonds. Les relations de rebond se produisent la plupart du temps dans cette deuxième phase. Certains continuent, mais la plupart ne le font pas pour la simple raison que vous pouvez faire quoi que ce soit en votre pouvoir pour infliger de la douleur à celui qui vous l'a fait.

Comment traiter: Après votre arrivée à ce point, vous êtes à mi-chemin. Malgré le fait que la colère n'est pas un sentiment sain à avoir, c'est une réaction normale après avoir surmonté le sentiment de blessure. Cependant, plutôt que d'aller postal et de risquer la possibilité que vous puissiez faire quelque chose que vous regretterez plus tard, prenez sa photo et jetez des fléchettes. Brûler des lettres d'amour. Finalisez la rupture en éliminant tout ce que vous avez de ses siennes. Mais gardez à l'esprit que dans des années, vous souhaiterez que vous ayez une sorte de souvenir de la connexion car tout cela fait partie de votre histoire de vie. Indépendamment de ce que vous gardez, regardez-le comme un signe de la façon dont vous avez bien traité et pouvez considérer la relation comme une expérience d'apprentissage.

ne donnant pas une putain de scène

Symptômes: vous vous réveillez un matin et demandez-vous ce que vous avez vu dans cet individu au premier endroit. Rien qu'il / elle ne vous dérange maintenant. En réalité, vous êtes content qu'il soit parti depuis que vous êtes prêt maintenant à établir de nouvelles connexions, de nouveaux amours.

Comment traiter: vous y êtes. Lorsque vous atteignez ce dernier point, vous êtes arrivé au point où vous pouvez continuer à partir d'ici et former de nouvelles connexions. Relations qui ne rebondissent pas. Lorsque vous atteignez enfin cette dernière étape, vous deviendrez la personne que vous étiez pleine de bonheur, d'espoir et d'une quête de vie.

Dès que vous comprenez les 3 phases d'une rupture, cela peut vous aider à comprendre le processus impliqué. Tout comme il a fallu du temps pour tomber amoureux, vous ne vous contentez pas de tomber immédiatement.

Il est utile de garder à l'esprit qu'il y aura toujours un demain et qu'il y a toujours cette deuxième occasion de trouver cette personne spéciale qui a l'intention de partager sa vie avec vous. La vie est pleine de deuxième, troisième et encore plus d'opportunités. Alors, prenez votre cœur, passez par la procédure pour guérir et craie tout pour vivre. Vous serez heureux de l'avoir fait. Selon les mots d'un écrivain inconnu, "n'oubliez jamais ce qui mérite d'être rappelé ou rappelez-vous ce qui est le mieux oublié.

February 26, 2020

The Three Stages of Mending a Broken Heart

You’ve been dumped. Short of throwing yourself off the nearest bridge, you resort to hiding in your bed for days, comforted only by the fact that at least you have a year’s supply of Moonpies by your bedside and your answering machine is on the alert in the case your once loved one may call and beg to have you back.
Just, that call never comes and that box of Moonpies? It is a constant reminder that the emptier it gets, the more bloated you’re. Nevertheless, you do not care. You wish the ground would open you up and swallow you whole. Sound familiar?

Cases like this happens everyday.

Falling in love has its dangers and you have just experienced it firsthand. You want your life back but do not know the first thing about how to escape that black cloud that hovers over you, or even finding the energy to do it.

What do you do?

Acknowledge the fact that you need to go through three distinct stages during a break-up. As soon as you understand that, you can chart your progress and see that it is only a brief trip to recovery.

The Hurting Stage
Symptoms: This is the damaging stage. It is where you are now. It is your heart’s way of telling you that you’ve just experienced the worse type of harm there’s. You cry, you are depressed and you don’t have any idea how you will live without him/her. You leave messages on his answering machine and text to the point where you’re becoming psycho. You drive by his house in the wee early morning to find out if his car is still at his house or he is – gulp – away with another woman. You drive by where he works and consider going in and yelling your eyeballs out to let him know that this has hurt you beyond repair. You eat tremendous amounts of food or you do not eat at all and your health suffers. You cry in your co-worker’s shoulders and hope they can help you escape this mess. You are, essentially, gone along with a hopeless mess.

How to deal: Today more than ever could be a fantastic time to hang out with friends and watch some comedies, despite the fact that you just aren’t up to it. Rekindle family relationships. Speak to older relatives about how they met their husbands/wives and how they dealt with troubled relationships. Gain insight from them. Try to recall things that brought you happiness. Was it a bicycle ride through the countryside? A visit to the beach even in the cold of winter just to watch the waves lap against the shore? How about that closet that’s in dire need of rearranging/cleaning/sorting? Now’s the time to concentrate on you.

You need to admit that this is the normal process of having a connection that has expired. Nothing can really help at this point because as with the passing of a loved one, this is exactly the exact same feeling. It’s a natural procedure. Give it time and bear in mind that soon you’ll enter the next stage.

The Getting Even Stage
Symptoms: Remarkably, as soon as your heart begins to heal, your injury turns to anger. What nerve he had to ditch me! You vow you’re likely to create his/her life a living hell as long as you’re alive. You start dating. Only, these are rebounds. Rebound relationships most times occur in this second phase. Some continue, but most don’t for the simple reason that you may do anything in your power to inflict pain on the one who did it to you.

How to deal: After you get to this point, you are halfway there. Despite the fact that anger isn’t a healthy feeling to have, it’s a normal reaction after you have gotten over the feeling of hurt. However, rather than going postal and risk the possibility you might do something you will regret later, take his/her picture and throw darts at it. Burn love letters. Finalize the break-up by eliminating whatever you’ve got of his/hers. But bear in mind that years from now, you will wish you did have some sort of remembrance of the connection as it’s all part of your life history. Regardless of what you do keep, look at it as a sign of how well you did deal and can consider the relationship as a learning experience.

The Not Giving a Damn Stage
Symptoms: You wake up one morning and ask yourself what you saw in this individual in the first location. Nothing he/she does now disturbs you. In actuality, you’re happy he/she has left since you’re ready now to form new connections, new loves.

How to Deal: You’re there. When you hit this last point, you’ve come to the point where you are able to go on from here and form new connections. Relationships that are not rebound. When you finally reach this last stage, you’ll become the person you once were full of happiness, hope and a quest for life.

As soon as you understand the 3 phases of a break-up, it can help you to understand the process that’s involved. Just as it took time to fall in love, you do not just fall out of it immediately.

It is helpful to bear in mind that there’ll always be a tomorrow and that there’s always that second opportunity to find that special person who’s intended to share his/her life with you. Life is full of second, third and even more opportunities. So, pick up your heart, go through the procedure to cure and chalk it all up to experience. You’ll be happy you did. In the words of an unknown writer,”Never forget what is worth remembering or remember what is best forgotten.”

Tagged with: , , , , , , , , ,