Facebook Twitter
gofriendgo.com

Le Rituel De Rencontre

Posté le Juillet 13, 2023 par Albert Goldberg

La datation est vraiment une affaire compliquée. Cela implique le contact original, l'apprentissage, la réunion initiale, les dates suivantes et suivantes, le baiser initial, le moment initial de la véritable intimité, le partage des espoirs et les rêves, la présentation de la famille et des amis, le contact quotidien, Blah, Blah, Blah. C'est comme une histoire sans fin, mais une histoire dans laquelle beaucoup de gens s'efforcent de transformer en un personnage.

Cette histoire sans fin est toute la section d'un rituel que les humains traversent. Le rituel personnifie ce que c'est vraiment d'être humain. Inutile de dire que le rituel existe pour que les gens se multiplient pour toujours. Un point assez important, dans le cas où vous me demandez.

L'un des rituels les plus importants que les humains font les humains est nommé «datation». Ahh, pour être à nouveau jeune. Afin de choisir et de procéder à des dates comme celles-ci, il y avait des pages de calendrier à jeter chaque jour qui passait. Rappelez-vous à quel point cela a été amusant?

La datation peut être la cause et l'effet, le meilleur "personnellement", où vous devez vous présenter sur votre meilleur comportement, respiration fraîche, propre des vêtements, bien apparence. Vous vous inquiétez avant, pendant et après. Les dates s'accumulent. Ils se multiplient. L'un après l'autre, jusqu'à 1 jour, la date colle. Coller est ce que nous recherchons. Le collage est une fois que la date devient une relation. Alors, comment une date initiale se transforme-t-elle en une relation?

Cela prend du temps, même si nous souhaitons avoir confiance que cela pourrait se produire plus tôt que plus tard. La morphe est ce mouvement fluide qui existe entre vous ainsi que votre partenaire. Le succès. Le toucher et aller. La danse. Une fois la danse terminée, la musique commence vraiment. L'amour est drôle de cette façon. Une fois que vous vous y attendez le moins, la date initiale se traduit par une relation, le partenariat au dévouement et l'engagement envers toujours. Comme je l'ai dit, la datation est vraiment une affaire compliquée, mais une affaire qui s'occupe finalement.

March 13, 2021

The Dating Ritual

Dating is really a complicated affair. It involves the original contact, the learning you, the initial meeting, the next and subsequent dates, the initial kiss, the initial moment of true intimacy, sharing hopes and dreams, introducing family and friends, daily contact, blah, blah, blah. It’s such as a never-ending story, yet a tale that many folks strive to turn into a character in.

This never-ending story is all section of a ritual that humans proceed through. The ritual personifies what it really is to be human. Needless to say, the ritual exists so the people will multiply forever. A fairly important point, in the event that you ask me.

One of the very most important rituals that people humans do is named “dating.” Ahh, to be young again. In order to choose and proceed through dates like these were calendar pages to be tossed away with each passing day. Remember just how much fun that has been?

Dating may be the cause and effect, the best “personally”, where you must show up on your own best behavior, breath fresh, clothes clean, looking good. You worry before, during, and after. The dates build up. They multiply. One after another, until 1 day, the date sticks. Sticking is what we have been searching for. Sticking is once the date becomes a relationship. So how exactly does an initial date morph right into a relationship?

It does take time, although we wish to trust that it might happen earlier than later. The morph is that fluid motion that exists between you as well as your partner. The hit and miss. The touch and go. The dance. Once the dance ends the music truly begins. Love is funny this way. Once you least expect it, the initial date results in a relationship, the partnership to dedication and the commitment to forever. Like I said, dating is really a complicated affair, but an affair that takes care of ultimately.

Tagged with: , , , , , , , , ,