Facebook Twitter
gofriendgo.com

Tu Sais Ce Que Tu Cherches

Posté le Mars 19, 2022 par Albert Goldberg

Parfois, si nous recherchons des partenaires de rencontres potentiels, nous ne savons peut-être pas précisément ce dont nous avons besoin, et donc nous ne choisissons pas toujours judicieusement. Être conscient de ce que vous recherchez est un excellent moyen de savoir que vous serez satisfait de vos choix. Si souvent, nous pourrions prendre des décisions proches, mais pas tout à fait bonnes lorsqu'ils ont une relation pour avoir une connexion, que nous sommes voués à l'échec avant de commencer. Cherchez-vous une personne pour vous rencontrer homogène, émotionnellement ou quelque chose de différent?

Nous devons nous demander, sommes-nous cherchés à avoir une relation occasionnelle ou engagée? Être synchronisé sur le fait de la relation est extrêmement important. Nous devrons faire connaître à quelqu'un comment nous ressentons de toute façon. Si vous êtes avec quelqu'un qui a besoin d'une relation plus décontractée que nous, nous sommes forcément malheureux quand ils disent qu'ils souhaitent voir d'autres hommes et femmes. Bien que nous puissions être en phase pour une relation plus sérieuse, nous devons être avec des gens qui ressentent exactement la même manière.

Quels objectifs avons-nous à l'esprit en ce qui concerne une relation? Cherchons-nous un partenaire de mariage? Avons-nous besoin d'une personne amusante pour passer du temps le week-end? Ou sommes-nous quelque part entre les deux. Si nous recherchons un homme avec qui sortir et si la personne avec qui vous sortez cherche à vous installer, vous allez avoir un énorme décalage parce que les gens sont intéressés par différentes choses. Bien que vous puissiez avoir un individu qui semble être la personne idéale, mais si vos objectifs finaux sont différents, aucune personne ne sera heureuse à long terme.

Que recherchons-nous exactement une connexion à accomplir dans votre vie est également quelque chose à prendre en compte dans une relation. Cherchons-nous quelqu'un avec qui nous pourrions développer émotionnellement? La sélection d'un partenaire de rencontres qui n'apprécie pas la spiritualité n'est pas un choix fantastique. Cherchons-nous quelqu'un avec qui se connecter avec émotion? Vous devez choisir quelqu'un qui se soucie des sentiments et de la façon dont les gens se sentent réalisés.

Vous devez vraiment savoir ce que vous recherchez pour être rempli en relation? Il permet de choisir et de supprimer des personnes qui pourraient ne pas vous conviendront. Si vous avez l'air installé, il est peu probable qu'une personne qui cherche quelqu'un qui passe avec vous fonctionnera pour vous. Assurez-vous de découvrir un peu ce que l'autre apprécie de l'autre personne et recherche avant de vous installer dans la relation. Une sélection minutieuse vous aidera certainement à trouver des personnes qui vous conviennent plus.

November 22, 2019

Know What You Are Looking For

Sometimes if we are seeking prospective dating partners we might not know precisely what we need, and therefore we don’t always choose wisely. Being aware of what you’re seeking is a excellent way to know you’re going to be pleased with your choices. So often we might make close, but not quite right decisions when relationship just to have a connection, that we are doomed to fail before we get started. Are you looking for a person to meet you spititually, emotionally, or something different?

We ought to ask ourselves are we looking to have a casual or a committed relationship? Being in synch on the fact of the relationship is extremely important. We will need to make known to somebody how we sense either way. If you’re with someone that’s needing a more casual relationship than we are, we’re bound to feel unhappy when they say they wish to see other men and women. While we might be in tune for a more serious relationship, we must be with people who feel the exact same way.

What goals do we have in mind in regards to a relationship? Are we searching for a marriage partner? Do we need a fun person to hang out with on the weekends? Or are we somewhere between. If we’re looking for a man to hang out with, and whether the person you’re going out with is looking to settle down, your going to have a enormous mismatch because people are interested in different things. While you might have a individual that seems like they’re the ideal person, but if your end goals are different, neither individual will be happy in the long run.

What exactly are we searching for a connection to accomplish in your life is also something to take into account in a relationship. Are we looking for someone we could develop with emotionally? Selecting a dating partner who doesn’t value spirituality isn’t a fantastic choice. Are we looking for someone to connect with emotionally? You need to choose somebody who cares about feelings and how folks feel to feel fulfilled.

You really must know what you are searching for to be fulfilled in relationship? It makes it possible to choose and remove people that might not be suitable for you. If you’re looking settled down, it’s unlikely that a person who’s searching for someone to hang out with will work for you. Ensure to find out a little bit about what the other person values, and is searching for before settling to the relationship. Careful selection will certainly help you in finding people which are more suitable for you.

Tagged with: , , , , , , , , ,