Facebook Twitter
gofriendgo.com

La Chevalerie Est-elle Morte - Devrait-elle L'être ?

Posté le Peut 3, 2022 par Albert Goldberg

Est-il vraiment nécessaire d'ouvrir toutes les portes, de couvrir chaque facture et de lancer des manteaux dans les flaques d'eau? Je ne le fais pas, bien que la chevalerie soit utile pendant les étapes initiales de la datation. La chevalerie est un excellent moyen de convaincre votre belle dame que vous voulez dire des affaires. Quelle fille n'a pas besoin d'un homme pour sortir de belles choses pour elle. L'inconvénient est que la chevalerie continue peut être un drain sur une connexion établie.

La petite amie moderne comprend que, en toute honnêteté, son gars ne devrait pas avoir à tout couvrir ou être constamment son chevalier en armure brillante (le "Digger d'or" n'a pas encore reconnu qu'elle n'est rien de plus qu'une prostituée glorifiée). Un partenariat égal est l'entreprise la plus épanouissante et la plus stressante.

Une relation contemporaine a plus d'espace pour s'épanouir si les deux conjoints se respectent simplement et tentent de brouiller les lignes entre les sexes. Cela ne signifie pas que vous ne devriez pas lui offrir un dîner ou des fleurs, cela signifie simplement qu'elle doit tourner les tables de temps en temps et couvrir les billets de jeu.

Donner des cadeaux ne devrait pas concerner combien vous dépensez, mais combien vous vous souciez. En plus de dépenser de l'argent à tous égards, assurez-vous d'être chevaleresque dans vos activités. Être poli les uns envers les autres quotidiennement aide à créer un lien unifié. Ramenez à la maison sa barre de chocolat préférée la prochaine fois que vous faites des courses, faites une note d'encouragement pour elle le jour de sa grande interview.

Les grands gestes sont bien à l'occasion à condition qu'ils ne soient pas toujours unilatéraux. Donc, tout ce que vous Prince Charming, il est temps de s'attendre à un peu plus de votre demoiselle parce qu'elle n'est pas en terrible détresse.

April 8, 2020

Is Chivalry Dead – Should It Be?

Is it really required to open all doors, cover every bill and toss coats into puddles? I don’t, though chivalry does comes in handy during the initial stages of dating. Chivalry is a excellent way to convince your beautiful lady that you mean business. What girl doesn’t need a man to go out of the way doing nice things for her. The downside is that continuous chivalry can be a drain on an established connection.

The modern girlfriend understands that in all fairness her guy should not have to cover everything or constantly be her knight in shinning armor (the”gold digger” has yet to recognize that she’s nothing more then a glorified prostitute). An equal partnership is the most fulfilling and stressful venture.

A contemporary relationship has more space to flourish if both spouses simply respect one another and make an attempt to blur the lines between the genders. That doesn’t mean you shouldn’t treat her to a dinner or flowers, it merely means that she must turn the tables once in a while and cover game tickets.

Giving gifts shouldn’t be about how much you spend but how much you care. Besides spending any money in any respect, make certain to be chivalrous in your activities. Being polite towards each other on a daily basis helps create a unified bond. Bring home his favourite chocolate bar next time you are grocery shopping, make a note of encouragement for her on the day of her big interview.

Grand gestures are fine on occasion provided that they aren’t always one sided. So all you Prince Charmings out there it is time to expect a bit more out of your damsel because she is not in terrible distress.

Tagged with: , , , , , , , , ,