Facebook Twitter
gofriendgo.com

Conseils De Flirt Pour Le Travail Et Les Loisirs

Posté le Juillet 9, 2021 par Albert Goldberg

La capacité du flirt va au-delà d'attirer le sexe opposé. Maître l'art du flirt et vous devenez également un aimant d'ami et pouvez utiliser vos compétences pour influencer les relations commerciales.

Si le flirt ne vous vient pas naturellement, vous pouvez apprendre à flirter en renforçant votre confiance, en croyant en vous et en interagissant avec différentes personnes.

Voici quelques conseils de flirt de base qui pourraient être pratiqués au travail ou sur un paysage social.

* Amusez-vous! . Le flirt avant tout est amusant! Que vous soyez le flirter ou le flirte, il crée les deux parties sourire (à l'intérieur en plus de l'extérieur!). Ne le prenez pas au sérieux; Soyez ludique, léger, soyez contagieux!

* Suinter la confiance. Les flirts supérieurs ont une vision positive de la vie et sont ravis d'eux-mêmes. Pour réussir à flirter, vous devrez vous sentir bien dans votre peau jusqu'à ce que vous ayez la capacité de transmettre ce facteur de «bien-être» au sexe opposé. Si vous montrez une attitude positive et optimiste envers la vie, vous finirez par vous connecter avec des personnes idéales pour vous.

Faites le premier pas, n'attendez pas que quelqu'un vous approche. Quand c'est quelqu'un au travail sur lequel vous avez l'œil, attendez qu'ils aillent à la cuisine, puis se dirigent pour la machine à café. Il en va de même dans un pub, attendez qu'ils aillent au pub puis se pressent à côté d'eux. Commencez par un simple "bonjour" et prenez des choses à partir de là. Qu'as-tu à perdre?

* Faites un compliment et faites un sourire! . Un véritable compliment ne coûte rien et peut pourtant faire en sorte que quelqu'un se sente si spécial. Si une personne a fière allure, dites-le-lui! Si une personne a atteint quelque chose dont il est fier, dites-le-lui! Dès que vous commencez à faire en sorte que quelqu'un se sente bien dans sa peau, ils sont plus enclins à vouloir passer plus de temps avec vous! Et si quelqu'un vous fait un compliment, soyez fier du compliment et dites "merci"!

* Eye de contact visuel. Le contact est l'un des mécanismes de communication les plus forts. La plupart des individus n'ont pas de problème à établir un contact visuel avec une personne qu'ils ne trouvent pas attrayante, mais ils deviennent gênants devant les personnes qui les attirent. Si vous avez tendance à apparaître chez les personnes que vous aimez, entraînez-vous à établir un contact visuel avec les gens sur le chemin du travail, un coup d'œil rapide, puis éteignez. C'est un moyen fantastique de développer votre confiance. Ne regardez pas, mais cela peut rendre les gens mal à l'aise!

* Ploour de votre propre voix. Apprenez à changer le ton, la hauteur et la vitesse de votre voix. Une voix pleine de tons semble beaucoup plus intéressante qu'une note terne!

* Écouter. Un flirt fantastique a la capacité d'amener les gens à s'ouvrir et à parler d'eux-mêmes. Faites attention lorsque quelqu'un vous parle et posez des questions pour montrer que vous êtes intéressé. Les meilleures questions sont celles qui feront en sorte que quelqu'un se souvienne d'une expérience positive sur eux-mêmes.

* Bouge ton corps! . Il y a beaucoup de signes positifs sur le langage corporel: le contact visuel persistant, souriant largement, touchant quelqu'un, la tête se penchant d'un côté, passant les doigts dans les cheveux, une attention individuelle, mais au cas où vous auriez vraiment besoin d'aller et flirter ouvertement - dansant! La danse est une bonne forme d'auto-expression vous permettant d'interagir avec quelqu'un et de se connecter.

* Sourire, sourire, sourire! . Rendez votre sourire contagieux! Plus vous souriez, plus les gens voudront vous comprendre et être à votre sujet!

*. Ne soyez pas impoli! Le flirt n'implique pas d'être sexuellement explicite! Cela n'implique pas non plus d'être offensant si quelqu'un rejette vos progrès. Au cas où vous flirtez avec quelqu'un et que vous ne recevez pas de commentaires positifs, ne vous découragez pas ou ne le prenez pas, passez à une autre personne! Vous voudrez peut-être regarder une approche différente si vous obtenez beaucoup de refus.

Envoyer un e-mail Les e-mails sont un moyen formidable de communiquer avec quelqu'un si vous êtes trop timide pour les approcher en face à face. Que ce soit quelqu'un que vous envisagez au travail ou que vous aimeriez essayer les rencontres en ligne, les e-mails et la messagerie instantanée vous permettent de flirter sans rougir ou devenir lié à la langue. Prenez soin de ne pas devenir intime en ligne trop vite cependant; Il est facile de peindre une image rose de la personne derrière l'écran, mais jusqu'à ce que vous les avez rencontrées, vous ne les connaissez pas vraiment. Mon message ici est de connaître quelqu'un en ligne avant d'organiser une date, mais ne tombez pas amoureux avant de le rencontrer! La réalité pourrait éclater la bulle.

June 6, 2019

Flirting Tips For Work and Play

The ability of flirting goes beyond attracting the opposite sex. Master the art of flirting and you also become a friend magnet and can use your skills to influence business relationships.

If flirting does not come naturally to you, you can learn how to flirt by building your confidence, believing in yourself and interacting with different folks.

Below are some basic flirting tips that could be practised on the job or on a social landscape.
* Have Fun! . First and foremost flirting is fun! Whether you’re the flirter or the flirtee it creates both parties smile (on the interior in addition to the outside!) . Do not take it seriously; be playful, be light-hearted, be infectious!
* Ooze Confidence. The top flirts have a positive outlook on life and are delighted with themselves. To successfully flirt you will need to feel good about yourself until you have the ability to transmit this”feel good” factor to the opposite sex. If you exhibit a positive and optimistic attitude to life you’ll end up connecting with people that are ideal for you.
Make the first move Do not wait for someone to approach you. When it’s someone at work you have got your eye on, wait for them to go to the kitchen and then make a beeline for the coffee machine. The same is true in a pub, wait for them to go to the pub and then squeeze in next to them. Begin with a simple”Hello” and take things from there. What have you got to lose?
* Pay a compliment and get a smile! . A genuine compliment costs nothing and yet can make somebody feel so special. If a person looks great, tell them! If a person has attained something to be proud of, tell them! As soon as you start making somebody feel good about themselves, they’re more inclined to want to spend more time with you! And if someone pays you a compliment, be proud of the compliment and say “Thank you”!
* Eye to Eye Contact Eye. Contact is one of the strongest communicating mechanisms. Most individuals don’t have a problem making eye contact with a person they do not find appealing but they become awkward in front of people they’re attracted to. If you tend to appear off at people you like, practice making eye contact with people on your way to work, a quick glance and then turn off. This is a fantastic way to develop your confidence. Don’t stare, but this can make people feel uneasy!
* Pitch your own voice. Learn how to change the tone, pitch and speed of your voice. A voice full of tones sounds a lot more interesting than a dull note!
* Listen. A fantastic flirt has the capacity to get people to open up and talk about themselves. Pay attention when someone is speaking to you and ask questions to show you’re interested. The best questions are those that will result in someone recalling a positive experience about themselves.
* Move your body! . There are lots of positive body language signs: lingering eye contact, smiling broadly, touching someone, head leaning to one side, running fingers through hair, undivided attention but in case you really need to go and flirt openly – dancing! Dancing is a good form of self-expression enabling you to interact with somebody and connect.
* Smile, Smile, Smile! . Make your smile contagious! The more you smile the more folks will want to understand you and be about you!
*. Do not be rude! Flirting doesn’t entail being sexually explicit! Nor does it involve being offensive if someone rejects your progress. In case you’ve been flirting with someone and aren’t receiving positive feedback do not get disheartened or take it , move on to another person! You might want to look at a different approach if you’re getting plenty of rejections.

Send an email Emails are a terrific way to communicate with somebody if you are too shy to approach them face to face. Whether it’s someone you’re considering at work or you would like to try online dating, emails and instant messaging let you flirt without blushing or becoming tongue-tied. Take care not to become intimate online too fast though; it’s easy to paint a rosy picture of the person behind the screen but till you’ve met them you do not really know them. My message here is get to know someone online before arranging a date, but do not fall in love before meeting them! The reality could burst the bubble!

Tagged with: , , , , , , , , ,