Facebook Twitter
gofriendgo.com

Trouvez Votre âme Soeur

Posté le Janvier 14, 2022 par Albert Goldberg

Âme soeur. Il était une fois que nous croyions si nous allions satisfaire le nôtre. Nous demandons si celui avec lequel nous sommes en ce moment est celui qui nous est vraiment destiné. Il y a tout simplement trop d'histoires sur des gens qui trouvent "celui", leur "jeu", leur "âme jumelle", que parfois c'est trop magique pour penser, mais nous continuons à penser. L'amour, en effet, se déplace de manière mystérieuse. Si vous souhaitez savoir si c'est possible, c'est le cas. Vous pouvez trouver votre âme sœur.

Les sâtes sont considérés comme notre "jeu d'amour", l'autre jumeau de notre âme. Dans le cas où vous avez des épisodes de désir et de désir, c'est parce que vous n'avez pas encore réalisé quelqu'un de spécial qui peut remplir votre solitude. Si vous avez des craintes, il a certainement des moyens de les affaiblir. Il peut mettre un terme à votre doute; Il épelle le bonheur. Les sœurs nous complétent plutôt que de nous compléter.

Le tout premier signe de discernement s'il est celui-ci est si votre cœur et votre esprit vous disent qu'il l'est en effet. Vous le savez peut-être même si vous ne savez pas comment. C'est la joie que les âmes sœurs apportent à tout le monde.

Savoir chacun de nous a une âme jumelée est une chose magnifique à considérer. Le monde est tellement énorme que le voyage dans la recherche de nos âmes sœurs semble être une couverture d'une expérience écrasante. La pensée semble mystérieuse mais tire de manière inspirante sur les cordes du cœur. Cela nous donne envie de nous réveiller quotidiennement avec ce désir brûlant que nous puissions leur tomber. Le scénario peut devenir vraiment beau, avec un monde pas si parfait que nous avons, trouver votre âme sœur dans les moments les plus étranges est peut-être la chose la plus étonnante qui puisse arriver à n'importe qui.

Ainsi, la question est de savoir comment trouver votre âme sœur lorsque vous n'avez pas de place pour commencer et que vous n'avez aucun indice à qui rechercher? Simple, cela ne nécessite que l'affirmation et la sensibilisation, et au moment idéal, vous aurez la capacité de reconnaître le "un".

Affirmation

Croyez que vous le rencontrerez. Bien qu'il soit vrai que vous n'avez pas à chasser littéralement à votre âme sœur, cela nécessite une affirmation positive qui vous aidera à dessiner les énergies du monde qui pourraient le conduire. Comme le principe chrétien: demandez et vous recevrez. Gardez un effort conscient de penser et de vous attendre à ce qu'un jour vous vous rencontrez bientôt. C'est peut-être un exercice régulier que vous pouvez pratiquer qui peut vous alimenter pour vivre votre vie avec passion pour l'amour.

Sensibilisation

Cela aiderait une bonne affaire si vous êtes en mesure de garder les yeux et le cœur ouverts pour des rencontres possibles avec une âme sœur. Sachez dans votre cœur que vous aimeriez le rencontrer et imaginez dans votre esprit quel rêve ce serait lorsque cela se produirait. Tout le monde peut passer pour une âme sœur, alors essayez de ne pas discriminer les gens à l'avance. Bon pour vous si vous avez le cadeau de discernement, mais qui sont les quelques élus qui ont ce cadeau? La stratégie consiste à maintenir le contrôle. S'accrocher à cette aspiration, votre âme sœur n'est pas trop loin. Connaître les signes qui vous entourent parce que qui sait, il pourrait également vous rechercher.

September 10, 2019

Find Your Soulmate

Soulmate. Once upon a time we believed if we were ever going to satisfy our own. We ask if the one we’re with right now is the one truly intended for us. There are simply too many stories about people finding”the one”, their”game”, their”twin soul”, that sometimes it feels too magical to think, yet we continue thinking. Love, indeed, moves in mysterious ways. If you wish to know if it is possible, it’s. You may find your soulmate.

Soulmates are thought to be our”love game”, the other twin of our soul. In case you have episodes of yearning and longing, that is because you haven’t fulfilled yet the special someone who can fill up your loneliness. If you have fears, he certainly has ways to subside them. He can put a stop to your doubt; he spells happiness. Soulmates rather complement us than complete us.
The very first sign in discerning if HE is the one is if your heart and mind tell you that HE is indeed. You may know it even if you don’t know how. That is the joy that soulmates bring to everybody.

Knowing each of us has a paired soul is a gorgeous thing to consider. The world is so enormous that the journey in finding our soulmates seems like a blanket of overwhelming experience. The thought appears to be mysterious but tugs inspiringly at the heartstrings. It makes us want to wake up daily with this burning desire that we could stumble to them. The scenario can become really beautiful, what with a not so perfect world that we have, finding your soulmate in the most strange times is possibly the most amazing thing that can happen to any person.
Thus, the question is, how can you find your soulmate when you don’t have any place to begin and you don’t have any hint at whom to search for? Simple, it only requires affirmation and awareness, and at the perfect time you’ll have the ability to recognize the”one”.

AFFIRMATION
Believe that you will meet him. Although it’s true that you don’t have to go on hunting literally to your soulmate, it requires a positive affirmation that will assist you draw the energies of the world that may lead one to him. Like the Christian principle: Ask and you shall receive. Keep a conscious effort of thinking and expecting that one day soon you may meet. It may be a regular exercise you can practice that can fuel you to live your life with passion for love.

AWARENESS
It would help a good deal if you’re able to keep your eyes and heart open for possible encounters with a soulmate. Know in your heart that you would like to meet him and imagine in your mind what a dream it would be when this happens. Everyone can pass for a soulmate so try not to discriminate people ahead of time. Good for you if you’ve got the gift of discernment, but who are the chosen few who have this gift? The strategy is to maintain control. Cling to that aspiration your soulmate isn’t too far away. Know about signs that surround you because who knows, he could also be searching for you.

Tagged with: , , , , , , , , ,