Facebook Twitter
gofriendgo.com

Stratégies Et Tactiques De Rencontre

Posté le Juillet 6, 2022 par Albert Goldberg

Voici quelques suggestions pour améliorer votre succès.

1. Vous devez aller après celui dont vous avez besoin, puis les gagner. Soyez un copain - montrez l'attention, la compréhension, l'acceptation et l'appréciation.

2. satisfaire les besoins émotionnels - montrez la curiosité et écoutez-les. Stimulez une émotion romantique. La romance est un mélange d'espoir avec une certaine incertitude et il s'additionne au feu. Les gens veulent ce qu'ils ne peuvent pas avoir.

3. Le prochain élément d'amour est le respect. Il est gagné grâce à vos activités. Vous devez démontrer un personnage indépendant et confiant. Vous pouvez vivre avec eux ou sans eux. Vous n'êtes pas pressé et n'êtes pas désespéré.

4. Vous devez sortir avec plusieurs personnes à la fois. Cela vous fera paraître une prise formidable. Lorsque vous avez plusieurs choix, quiconque souhaite être avec vous peut travailler beaucoup plus dur. Plutôt que de faire la poursuite, ils vous poursuivront. Cela vous enlève la pression. Vous devez vraiment sortir avec quelques individus de toute façon avant de passer d'une relation à long terme à une autre.

Stratégies de datation à garder à l'esprit:

Vous devez être satisfait de vous-même avant d'avoir du succès. Soyez gentil avec vous-même et éteignez les pensées négatives. Vous pouvez changer ce que vous pouvez et oublier le reste. Ne vous inquiétez pas des choses que vous ne pouvez pas changer. Si vous ne pouvez pas les changer, tout le stress dans le monde ne fera aucun bien.

Fixez des objectifs et notez-les. Vous devez faire un plan avec un chemin transparent que vous souhaitez suivre.

Vous devez réserver une nuit par semaine pour échapper à la maison. Allez là où les autres collectent. Consultez le journal pour des idées et sortez. Combien de personnes avez-vous rencontrées chez vous? Forcez-vous de toute façon à sortir. C'est juste 1 nuit par semaine, vous pouvez toujours vous asseoir sur le canapé les six autres nuits. Vous n'êtes pas susceptible de découvrir de nouvelles personnes si vous ne sortez pas réellement.

Il y a des personnes célibataires et disponibles dans l'endroit. Pratiquement tous les endroits où vous allez, a des gens non mariés si vous regardez. Commencez Simple Ne pas aller après la personne la plus chaude (trop de pression).

Parlez avec la personne moyenne, obtenez un numéro de téléphone et continuez. C'est vraiment une simple procédure en deux étapes. Rencontrez et saluez, une brève conversation avec un contact visuel et dites bien de vous rencontrer, mais je vais courir; puis-je avoir ton numéro? La clé est de se détendre. Plus vous faites cela, plus il est facile.

Prenez l'initiative et soyez le premier à leur intéresser. Cela montre la confiance. Vous essayez simplement d'obtenir ce premier rendez-vous. Ne commencez pas encore à vous inquiéter de votre mariage et de vos futurs enfants. Rester simple. Cependant, vous devez le faire vous-même, personne ne le fera pour vous. Ne laissez pas passer une chance, obtenez ce numéro de téléphone et partez de là.

Le rejet fait partie du jeu de rencontres. Ne le prenez pas personnel, tout le monde ne voudra pas sortir avec vous. Ils pourraient ne pas sortir ensemble pour le moment. Vous ne le saurez jamais à moins que vous ne le demandiez. N'ayez pas peur de l'air stupide, nous avons tous l'air stupides tout le temps. Utilisez des réponses positives face au rejet. Vous n'êtes pas inquiet s'ils disent non. Vous avez demandé et c'est l'essentiel.

Un autre, vous n'avez pas perdu votre temps et votre argent sur quelqu'un qui n'est même pas curieux. De plus, vous êtes tout simplement plus proche de trouver la personne intéressée. Tout est pratique et fera de vous un maître à la relation beaucoup plus rapidement.

March 15, 2020

Dating Strategies and Tactics

Here are a few suggestions to enhance your success.

1. You need to go after the one you need and then win them over. Be a buddy – show attention, understanding, acceptance, and appreciation.
2. Satisfy emotional needs- show curiosity and listen to them. Spark a romantic emotion. Romance is a blend of hope with some uncertainty and it adds up to fire. People want what they can not have.
3. The next element of love is respect. It’s earned through your activities. You have to demonstrate an independent and confident character. You can live with them or without them. You’re in no hurry and are not desperate.
4. You must date several people at once. It will make you seem like a terrific catch. When you have multiple choices, anyone who wishes to be with you may work much harder. Rather than you doing the pursuing, they’ll be chasing you. This takes the pressure off of yourself. You really need to date a few individuals anyway before leaping from a long term relationship to another.

Dating Strategies to Bear in Mind:
You have to be pleased with yourself before you’ll have success. Be kind to yourself and switch off the negative thoughts. You can change what you can and forget the rest. Do not worry about things you can not change. If you can not change them, all of the stress in the world wont do any good.

Set some goals and write them down. You have to make a plan with a transparent path you wish to follow.

You have to set aside a night each week to escape the house. Go where others collect. Check the newspaper for ideas and get out there. How many people have you met at your house? Force yourself to go outside anyway. It’s just 1 night a week, you may still sit on the sofa the other six nights. You aren’t likely to discover new people if you don’t actually go out.

There are single and available people around the place. Virtually every place you go, has unmarried people if you LOOK. Start simple do not go after the hottest person(too much pressure).

Speak with the average person, get a phone number and proceed. It is really a simple two step procedure. Meet and greet, a brief conversation with eye contact and say Good meeting you, but I’ve to run; can I get your number? The Key is to RELAX. The more you do this the easier it gets.

Take the initiative and be the first to show interest in them. It shows confidence. You’re simply trying to get that first date. Don’t begin fretting about your wedding and future kids just yet. Keep it simple. However, you have to do it yourself, nobody will do it for you. Don’t let a chance pass by, get that phone number and go from there.

Rejection is part of the dating game. Do not take it personal, not everybody will want to date you. They might not be dating at all right now. You will never know unless you ask. Do not be afraid of looking foolish, all of us look foolish all the time. Use positive responses in the face of rejection. You are not worried if they say no. You asked and that’s the main thing.

One more no way you did not waste your time and money on somebody who isn’t even curious. Plus you’re simply closer to finding the person who is interested. It’s all practice and will make you a master at relationship that much faster.

Tagged with: , , , , , , , , ,