Facebook Twitter
gofriendgo.com

Des Repères De Couleur Pour Vous Aider à Trouver Mr. Right

Posté le Septembre 13, 2022 par Albert Goldberg

Les préférences des couleurs disent beaucoup en ce qui concerne la personnalité d'une personne et - peut-être en plus de certaines personnes - en ce qui concerne le style d'amour d'une personne. Les préférences de couleurs vives reflètent les caractéristiques sortantes, tandis que les couleurs plus foncées reflètent des qualités plus tamisées et calmes. Les couleurs secondaires, y compris le violet, l'orange et le vert révèlent les désirs, les objectifs et les besoins de quelqu'un dans une relation.

Pour découvrir votre type de couleur, commencez par choisir votre couleur préférée des trois. Même si vous n'aimez pas cela, sélectionnez celui que vous préférez le mieux en ce qui concerne cette analyse. Sélectionnez la couleur, le vert, le violet ou l'orange, que beaucoup de cela vous convient. Ne choisissez pas la couleur que vous aimez pour les vêtements ou le design d'intérieur. Identifiez votre style d'amour en localisant la description qui correspond à votre couleur sélectionnée.

Si vous préférez le violet:

Vous êtes attiré par la vitalité d'un homme. Mais au fil du temps, vous préférez un gars qui est calme et vous permet de vous sentir à l'aise. Vous êtes dramatique et enthousiaste et avez également la possibilité de créer un homme puissant. Vous êtes fidèle et prenez les relations très au sérieux. De plus, vous avez besoin d'un beau homme - les apparences de surface sont essentielles pour vous. Méfiez-vous de votre nature de jugement.

Si vous préférez Orange:

Vous êtes affectueux et aimable et avez également la possibilité de commencer à voir la vérité dans les relations. Vous utilisez un contact montrant des individus qui vous tiennent à savoir et écoutez tout comme. Tout en aimant les hommes attrayants, vous décidez de procéder dans une relation en raison de l'intelligence. Vous préférez les gars intelligents qui peuvent vous éduquer sur les choses. Au départ, vous effrayez les hommes lorsque vous cachez votre côté sensible.

Si vous préférez le vert:

vous vous nourrissez et doux et rencontrez comme apportez un auditeur attentif. Les gens se sentent en sécurité et soutenus s'ils vous restent. Vous aimez un homme intelligent et souhaitez vous engager envers quelqu'un qui peut vous offrir une vie bien équilibrée et sécurisée. Vous avez l'intention d'être avec un gars qui veut un groupe familial et des enfants. Attention aux verts! Évitez d'être trop hâtif. Ne jetez pas tout pour de faux espoirs d'un avenir bien équilibré.

Bien que beaucoup de femmes - des experts en couleur ou non - déclarent que ces indices de couleur sont toujours exacts pour eux, comprenez qu'ils ne sont qu'un guide général, et ne sont donc pas des règles qui se produisent. Laissez toujours votre instinct, votre sens intérieur vous guidez et faites confiance à vos sentiments personnels. Ne vous laissez pas penser que vous tombez amoureux de quelqu'un parce qu'il correspond à votre couleur. Vous pouvez trouver aussi de nombreuses autres variables en jeu. De même, vous ne devez jamais éliminer quelqu'un en raison d'un décalage des couleurs. Si M. Right entre dans votre vie quotidienne avec une lueur verdâtre-orange, prenez-le. Le véritable amour est plus important que la vraie couleur.

May 12, 2020

Color Cues to help you Find Mr. Right

Color preferences say a whole lot in regards to a person’s personality and – perhaps moreover to some folks – in regards to a person’s love style. Bright color preferences reflect outgoing characteristics, while darker colors reflect more subdued and calm qualities. Secondary colors, including purple, orange and green reveal someone’s desires, goals and needs in a relationship.

To find out your color type, begin by choosing your preferred color of the three. Even though you don’t like these, select the one you prefer best with regard to this analysis. Select the color, green, purple or orange, that a lot of that suits you. Do not pick the color you like for clothing or interior design. Identify your love style by locating the description that matches your selected color.

If you prefer purple:

You are drawn to a man’s vitality. But as time passes you prefer a guy who’s calm and enables you to feel comfortable. You’re dramatic and enthusiastic and also have the opportunity to create a man feel powerful. You’re loyal and take relationships very seriously. Additionally you need a good-looking man – surface appearances are essential for you. Beware your judgmental nature.

If you prefer orange:

You are affectionate and loveable and also have the opportunity to start to see the truth in relationships. You utilize touch showing individuals who you care and so are listening. While liking attractive men, you decide to proceed in a relationship due to intelligence. You prefer smart guys who is able to educate you on things. Initially you scare men off as you hide your sensitive side.

If you prefer green:

You are nurturing and sweet and run into as bring an attentive listener. People feel safe and supported if they remain you. You like a smart man and wish to commit to somebody who can offer you with a well balanced and secure life. You intend to be with a guy who wants a family group and children. Look out greens! Avoid being too hasty. Don’t throw everything away for false hopes of a well balanced future.

Though a lot of women – color experts or not – declare that these color clues are consistently accurate for them, understand that they are just a general guide, and so are not rules occur stone. Always let your instincts-your inner sense-guide you, and trust your personal feelings. Don’t allow yourself think that you’re falling for someone because they match your color. You can find simply too a great many other variables at play. Equally, you must never eliminate someone due to a color mismatch. If Mr. Right walks into your daily life with a greenish-orange glow, grab him. Real love is more important than true color.

Tagged with: , , , , , , , , ,